Vous n'êtes pas identifié.

Nous sommes extrêmement fiers de vous présenter le premier livre, la première novella des éditions Hydromel :
La nuit en sursaut
Léo Kennel
« Chaque mot personnel est une souillure inutile du silence et du vide. Avant de parler, et encore plus d’écrire quoi que ce soit, posez-vous la question essentielle de savoir si vos mots sont réellement nécessaires. N’ont-ils pas déjà été dits ? »
Dans une anticipation où la lie de la société noircit secrètement les murs d’aphorismes quand seuls quelques nettoyeurs les lisent, où l’encre ne se trouve plus comme ça et où l’abstinence artistique des écrivains se voit récompensée d’un badge à chaque séance anonyme,
bien peu semblent se dresser contre une dangereuse évidence : les lettres agonisent, les mots se meurent et les phrases pourraient bien disparaître avant que ne survienne le bas de page…
Illustration de Christophe Sivet
La novella sera disponible - et Léo en dédicace - en avant-première les 2,3 et 4 octobre au festival du livre de Mouans-Sartoux. Pour la sortie officielle, elle aura lieu vers mi-octobre.
Souscriptions sous peu, le temps d'avancer notre nouveau site web - comment ça, "un nouveau site"?
En espérant vous faire baver comme il se doit,
L'équipe d'Hydromel

Je fais tourner l'info.

Champagne !
Félicitations !
(vous mettrez un extrait sur le site, dites ?)

Bravo !

L'annonce a déjà entraîné plein de commentaires enthousiastes sur Cocy !

En tout cas pour les couvertures.
Pour l'instant, personne n'a osé dire ce qu'il pensait du texte en lui-même.

Petite photo d'une partie des livres. Ils sont arrivés, tout beaux, tout pelliculés, tout nombreux (il y en a plus de huit fois comme ça!)

Selon les augures, combien vont passer au pilon ?

Au bout de la centième réimpression (comptée au-dessus du million d'exemplaires), possible qu'on commence à avoir du mal à vendre.
En France.

Alors ça, c'est ce que tu croyais avant que Chwip mette le doigt sur ce qui manque sur vos couvertures et qui crée un très mauvais a priori qui découragera les gens d'y jeter un nouveau coup d'oeil :-O

Je ne m'attendais pas à un tel résumé pour un tel titre et pareille couverture. C'est intriguant, assurément !
(je ne bave pas encore mais quand la souscription viendra, çe ne saurait tarder)

Je l'ai acheté.
Je l'ai déjà lu.
Il est bon.
Très.
Vraiment bon.
En fait, j'ai eu le sentiment de lire un livre "pro": Pas d'à peu près, un style impeccable, une grande précision dans le choix des mots, des ambiances qui se créent d'elles-mêmes, et des idées excellentes.
Vous allez tomber amoureux des ces tags sibyllins, c'est obligé. C'est génial. (Ah...Le "haut-marcheur"...)
Bravo Léo.
Le livre est en plus très joli, les caractères un peu petits à mon goût , mais le choix de ces multiples polices originales est très en adéquation avec le texte.
Bravo Merlin et toute l'équipe.
Ce livre mérite un prix j'en suis convaincue.

Ton avis m'importe plus que ceux de certains VIP du festival, qui dit (je cite !) que "les lecteurs des autres sont moins éveillés et plus fadasses que les miens" ! l'est aveugle ou quoi ? Les lecteurs d'Hydromel, je vais vous dire, ce sont les meilleurs !

à quand les souscriptions, commandes, etc ? On me harcèle, vous n'imaginez pas ! (enfin je préfère ce harcèlement-là à celui subi au boulot, - je ne travaille pas à la Poste, mais dans une autre administration qui la vaut bien - et de loin) En sus des commandes en ligne, prévoyez des commandes "normales" : bon de commande imprimé à renvoyer accompagné d'un chèque, il y a des gens qui n'ont pas Internet ou qui n'aiment pas acheter en ligne...

C'est prévu.
Les commandes sont prévues très bientôt. On imagine vendre en ligne + pouvoir télécharger un bon de commande à imprimer et à envoyer à Hydromel.
J'envoie demain le reste des contrats non envoyés et ensuite, cela se fera dans la foulée.
Merci pour votre compréhension !

Et il se passe quoi si on refuse maintenant de remplir les contrats ?
On peut vous attaquer en justice pour utilisation non permise de texte, et gagner plein d'argent ? 

X 2 Viens, Nicky, on attente un procès à deux !

Et diviser les gains ? Je sais pas si ça vaut le coup.

Bon, tant pis pour toi.
Non, non, trop tard, j'ai choisi mon camp ! Je ne suis d'ailleurs pas faite pour la félonie (ce qui m'a toujours fait grand tort, mais on ne se refait pas, que voulez-vous)

Perso, tant que j'ai mon contrat et mon exemplaire... Je pense que ce genre de contretemps n'apparaîtra plus dans les prochains projets d'Hydromel..........

Célia a écrit:
Perso, tant que j'ai mon contrat et mon exemplaire... Je pense que ce genre de contretemps n'apparaîtra plus dans les prochains projets d'Hydromel..........
En terme de contretemps, nous attendons ce coup-ci que les contrats soient "ok" pour lancer la boutique, etc. Et non, en effet, nous ferons attention de ne plus reproduire ce genre de problème.
Au final, malgré les imprévus, l'antho sera sortie dans des délais tout de même assez brefs (moins de 5 mois depuis la deadline) !

Ce qui n'est pas mal du tout, en effet, surtout pour un gars (presque) tout seul. T'en fais pas, Merlin, on t'aime !

Hé-hoooo, de l'éditeur ! La mi-octobre est passée et toujours pas de souscription ouverte. *trépigne d'impatience* Quelles nouvelles à ce jour ?
^-^
Dernière modification par GabrielleTrompeLaMort (2009-10-17 19:30:38)

Ça vient, ça vient...Je crois qu'ils sont très occupés à mettre en place un programme informatique pour gérer la "boutique", et ça à l'air un peu compliqué. (Faut dire que pour moi, tout ce qui dépasse le traitement de texte parait insurmontable!).
Surtout que dans ce cas, à mon avis, il ne s'agit pas de souscription, puisque les livres sont déjà là, mais de commandes: ce qui signifie je pense qu'il faut un site sécurisé et tout ça. Mais, les livres, je les ai vus ( et même lus): il y en a tout plein, ils sont très jolis et dedans c'est encore mieux. Attendons le retour de l'Enchanteur prévu pour lundi....

Ok, merci pour ces nouvelles. Je patiente, dans tous les cas, mais je tiens à être au courant pour suivre au plus près les aventures hydroméliennes !